Auteur Charles Exbrayat
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (18)



![]()
texte imprimé
Francis W. Bessett a tiré de précieux enseignements de son séjour à Eton : il porte chapeau melon et parapluie avec élégance, et son accent d'Oxford est irréprochable. On le prendrait pour un gentleman accompli s'il n'avait la fâcheuse manie de [...]![]()
texte imprimé
Le père aime trop Alba, sa fille, pour lui permettre d'épouser qui que ce soit. A fortiori un étranger. Pensez donc, un Florentin! (N'oubliez pas que nous sommes à Vérone). La fille aime trop son père pour lui faire de la peine. Mais elle aime t[...]![]()
texte imprimé
Annecy ? Le bout du monde quand on n'a jamais quitté son hameau natal des Cévennes ! Mais Deborah se débrouille bien. Elle est femme de chambre chez les Nantilly, la fine fleur de la bourgeoisie savoyarde. Ah ! ils ont l'air irréprochables, ces [...]![]()
texte imprimé
Sept ans de réclusion ! C'est le verdict du jury à l'encontre de ce pauvre Ludovic, convaincu de vol à main armée lors d'un transfert de fonds par la banque où il était employé. Ludovic s'est mal défendu, c'est un timide - terrorisé par les femm[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Resume n`est pas disponible![]()
texte imprimé
Tout commence quand l'inspecteur Morgan donne ? à son bouillant second l'ordre de rechercher un vieux monsieur volage chez sa maîtresse Phyllis Balebrook. Phyllis est morte et l'homme qui lui a tranché la gorge est probablement celui que Dora C[...]![]()
texte imprimé
Une histoire d'amour qui se déroule sur les hauts plateaux du Mézenc.![]()
texte imprimé
Personne n'a jamais vu Désiré Lanvallay en colère. Ni même de mauvaise humeur. C'est bien simple, Désiré est la gentillesse même ; Pourquoi lui voudrait-on du mal ? Désiré mène depuis toujours une vie simple et réglée de fonctionnaire paisible, [...]![]()
texte imprimé
Charles Exbrayat, Auteur | Paris : Libr. des Champs-Elysées | Le Club des masques, ISSN 0768-0384 | 1959A cinquante-cinq ans, l'inspecteur Helmut Schwenke n'a plus beaucoup le goût pour vivre... La guerre les a épargnés, lui, sa femme et ses enfants, et leur petite maison de Hambourg... Mais lorsqu'il est rentré du front de l'Est, il les avait tou[...]![]()
texte imprimé
No resume available![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Troisième opus de la série « Les bonheurs courts », Charles Exbrayat fait revivre ces quarante années qui bouleversèrent le monde à travers le destin d'un jeune provincial, bâtard et roturier. Exploits martiaux, aventures amoureuses, luttes pour[...]