Éditeur Pocket
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (76)



![]()
texte imprimé
Pocket 2016Le village de Gryon, dans les Alpes vaudoises, est en émoi : dans le temple gît un cadavre, nu, allongé sur la table sainte à l'image du Christ crucifié. À l'extrémité du couteau qui lui a transpercé le cœur, un message : " Si donc la lumière qu[...]![]()
texte imprimé
Pocket 2003Le tueur en série Gabriel Vallat s'est évadé, abandonnant derrière lui le cadavre d'un infirmier. Un an auparavant, il avait assassiné quatre femmes dans les gouffres de l'Hérault et s'était livré à des mutilations atroces sur les cadavres.La co[...]![]()
texte imprimé
Pocket 2001Entre rêve et réalité, une jeune femme est partagée entre deux mondes, entre deux vies. Dans la première, elle est la mère d'une adorable petite fille, dans le New York de la fin des années 80 ; dans la seconde, elle parcourt avec un garçon qu'[...]![]()
texte imprimé
Pocket 2010Ce matin de décembre, la jeune Debbie Carter gît, étranglée et violée, au pied de son lit. La nouvelle pétrifie la petite ville d’Ada, au cœur de l’Oklahoma. Bientôt la fièvre s’empare des services de police. Comment expliquer que Glen Gore, der[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Franck Thilliez, Auteur | PocketD'où vient ce cauchemar qui la hante depuis sa greffe de cœur ? Camille, gendarme à Villeneuve-d'Ascq, voit chaque nuit une femme enfermée l'appeler au secours. Un rêve aussi réel qu'un souvenir. Elle n'a dès lors plus qu'une obsession : retrouv[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Paris le 19 septembre 1792. Louis XIV est enfermé au temple, la prusse a franchi nos frontière et le peuple est en colère. Philippe de Taurignan, ami du roi, attend son exécution.![]()
texte imprimé
De 1848 à la grande guerre, sis familles traversent les grands chambardements du siècle. Maximilien forestier, devenu maréchal d'empire, a choisi la cause du peuple. Aux antipodes, dans les fastes de la "fête impériale", le clan du banquier![]()
texte imprimé
1925, la France a enterré ses morts et voudrait croire à des jours meilleurs.... Après les années folles, c'est la grande fête du Front populaire et de ses joyeux cortèges qui chqntent dans les rues sans voir au loin l'ombre menaçante du fascisme.![]()
texte imprimé
Une légende qui se perd dans la nuit des temps dit que le peuple d’Israël ne retrouvera sa terre natale et ses droits souverains que lorsque les autres pierres sacrées dérobées lors du pillage du Temple de Jérusalem auront été rendues au pectora[...]![]()
texte imprimé
Lorsqu'en 1918 - après quatre années de guerre - le prince Morosini regagne son palais à Venise, il n'aspire qu'à retrouver l'exquise douceur de sa vie oisive. Ce vœu pieux ne sera pas exaucé... La femme qu'il aimait a disparu, la plupart de ses[...]