Éditeur Kalédoscope
localisé à :
France
|
Documents disponibles chez cet éditeur (11)



![]()
texte imprimé
Il semblerait que le loup ait eu raison de la maison en briques. Car le revoici, fourchette et couteau à la main, tout près du but. À moi les trois petits cochons ! Ah, mais François Soutif veut donner une dernière chance aux frérots avant que l[...]![]()
texte imprimé
Prosper est un danseur né. Il sautille, il pirouette, il cabriole, alors ses parents l'inscrivent à un cours de danse... fréquenté uniquement par des filles ! Toutes de véritables chipies !![]()
texte imprimé
C'est l'anniversaire de mère-Grand et monsieur Lapin a décidé de faire une belle galette pour célébrer l'événement. Mais dans cette recette tout à fait originale, le coup de main n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à attraper, pas vrai, mon[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Maudit soit le jour où cet imbécile a franchi les frontières du royaume ! Aujourd’hui, c’est le pompon, la princesse a le culot de me demander si je peux les emmener faire un tour ! Tous les deux ! Plutôt mourir que de les entendre se bécoter su[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Ah non ! Ca ne se passera pas comme ça ! Ils ne peuvent pas rester séparés, les deux grands, il faut qu'on fasse quelque chose ! Parole de Pétard ! Allez, les enfants, aidez-moi !" Oui, mais Pétard, tu vas le découvrir, même lorsqu'on a deux mai[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Un jour, un loup entre dans la boulangerie de madame Bonpain et hurle : " un éclair au chocolat, sinon... ! " Tromblotante, madame Bonpain donne au loup ce qu'il demande et quitte sa boulangerie en courant. Mais ne valait-il pas mieux en parler [...]![]()
texte imprimé
Ah! Quelle plaie, la timidité ! On aimerait tant pouvoir sortir de sa carapace et arriver à s'amuser comme tout le monde!![]()
texte imprimé
"Si seulement j'avais moins peur !" Edwin n'ose pas quitter son nid, et pourtant il rêve de voyager... Avec l'aide de sa grand-mère, Edwin va découvrir que le premier envol est le plus intimidant. Ensuite, il n'y a qu'à suivre le vent !