Éditeur Michel Lafon
|
Documents disponibles chez cet éditeur (32)



![]()
texte imprimé
À Port-de-Bouc, près de Marseille, Leyli Maal fait le ménage dans des hôtels pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, Bamby, Alpha et Tidiane. Personne ne peut se douter que Leyli cache un lourd secret. " –; Qu'est-ce qui ne va pas, Leyl[...]![]()
texte imprimé
Nouveauté
![]()
texte imprimé
La fille d'Albert Camus raconte son père, de l'Algérie de son enfance au prix Nobel. Des photos de famille, des images d'Algérie, des articles de journaux, des manuscrits, des affiches, des scènes de théâtre forment cet album souvenir. 47![]()
texte imprimé
Alors qu'ils enquêtent sur les étranges agissements d'un médecin à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l'influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu'à l'agence, tout semble s'effond[...]![]()
texte imprimé
Des centaines de disparitions inexpliquées se produisent à travers le monde. Pour l'Agence, aucun doute n'est permis : il s'agit du Ravissement des enfants de Dieu annonçant les terribles événements de l'Apocalypse. Cindy et Aodhan décident donc[...]![]()
texte imprimé
Johan Ickx, Auteur ; Denis Bouchain, Traducteur ; Dominique Haas, Traducteur | Melsele [Belgique] : Éditions VdH | 2020Nouveauté
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Jeune et jolie présentatrice, Rania Al-Baz était une vedette de la télévision saoudienne. Du jamais vu dans ces contrées où les femmes ont tant de mal à se faire une place. Pour toutes ses semblables, Rania représentait le progrès, elle ouvrait [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Aucun résumé n'est disponible![]()
texte imprimé
"En vingt-huit ans de radio et de télévision, j'en ai commis, à l'antenne, des fautes de français ! Chaque matin, des lettres d'auditeurs et de spectateurs m'attendent sur mon bureau. Elles dénoncent mes pléonasmes, mes pataquès, mes phrases.![]()
texte imprimé
Inde du Nord, 1485. A la lisière du désert, les rajahs rivalisent de palais mirifiques. Pour les ériger, ils doivent alimenter les fours à chaux et abattent les arbres par milliers. Or, comme les Vieux l'avaient prédit, une sécheresse effroyable[...]